• Préparation du transfert

    Demandez à votre prestataire actuel le code AUTH (code d’identification associé à votre domaine) afin que nous puissions déclencher le transfert de votre nom de domaine.
    Suivez notre guide complet pour préparer la migration du site WordPress ( transfert de vos données et migrer un site WordPress).

  • Réalisation du transfert

    Entrez le ou les nom(s) de domaine que vous souhaitez transférer en cliquant sur “Transfert” ci-dessous. Renseignez ensuite votre nom de domaine et cocher la case « Veuillez transférer mon nom de domaine vers Hébergement WordPress ». Suivez le processus de transfert directement depuis votre espace client. Le transfert est garanti sans coupure de votre site ou de vos e-mails.

  • Profitez des services inclus

    Une fois le transfert effectué, administrez et gérez votre ou vos domaine(s) depuis votre espace client simplement. Vous pourrez ainsi bénéficier de tous les services inclus avec Hébergement WordPress. Pensez également à re-publier votre site sur nos serveurs et configurer votre domaine sur les serveurs DNS qui vous seront transmis. Pour tout engagement de 1 an minimum, Hébergement WordPress vous offre la migration de votre site !

Transférer mon site WordPress dès maintenant !

Transférez votre site web est un jeu d’enfant !

Hébergez votre site web Wordpress dès aujourd’hui !